Merci à la Nrha France (National Reining Horse Association) de m’avoir fait confiance pour le FRENCH DERBY qui a lieu au Parc Equestre Francilien à Le Pin (77), plus de 160 chevaux qui se sont “affrontés” pendant 5 jours, suivi d’un CRI FEI (Fédération Equestre Internationale). Une bien belle édition, à renouveler je l’espère en 2018.

Va s’en suivre, l’Aqha Amateur & Youth Team Cup au mois de Juillet toujours au même endroit, 2 jours d’Equitation Western que je vais couvrir pour l’Association Française du Quarter Horse (AFQH).

La cerise sur le gâteau, GIVRINS -Suisse, 4 jours de reining du 2 au 5 Août, merci à la NRHA Suisse pour me confier cet événement au CS Ranch appartenant à la famille SCHUMACHER, une étape pleine de pression pour moi.

Puis ce sera le retour à la maison pour le ROUX TROPHY édition 2018 !!! Un superbe show comme tous les ans, qui rallie beaucoup de cavaliers venus en découdre au sein du manège appartenant au Ranch de L’Etalon Blanc chez la famille ROUX à Entraigues du 17 au 20 Août.